Découvrez le portrait de Audrey & Julien les créateurs et dirigeants de Maison Intacte. Des personnes passionnées par leur métier qui mettent tout en œuvre pour la réalisation de votre projet.
1/ Pouvez- vous vous présenter et nous en dire plus sur votre parcours ?
« Julien, j’ai 33 ans, je suis en couple, j’ai deux enfants de 3 et 5 ans. J’ai commencé commercial, j’ai fini maître d’œuvre dans la rénovation chez le particulier, depuis maintenant 15 ans. »
« Je suis Audrey, avec Julien on s’est connu au travail il y a 11 ans, dans ce métier-là. J’ai fini responsable d’un storiste menuiserie, toujours coté commercial, mais c’était très technique. »
2/ Quelles sont les raisons qui vous ont poussé à choisir cette activité professionnelle et pourquoi avez-vous décidé d’ouvrir votre propre établissement ?
« Essentiellement parce que c’est notre métier, l’envie de faire les choses soit même à son image. C’est un projet très mûri, nous prenons le temps de franchir toutes les étapes. Une envie de continuité, exercer le métier qu’on aime, mais à notre image par nous, pour nous. S’associer et de se lancer près de chez nous, c’est un projet de vie. »
3/ Quelles sont les valeurs que vous défendez ?
« Faire du bon travail, être honnête avec les gens, travailler en transparence. Nous tenons nos engagements à tous les niveaux : « les paroles s’envolent les écrits restent ». Le respect et l’empathie avec les clients sont très importants pour nous. »
« J’essaie d’être dans le conseil, nous rendons service en cas de besoin. Nous nous adaptons aux clients, on fait les choses avec le cœur comme nous sommes dans la vie. »
4/ Comment sélectionnez-vous vos fournisseurs ?
« Nous travaillons avec des personnes de confiance. Nous privilégions la qualité et le made in France. Choisir des matériaux de qualité est très important, car cela impact la pose et le rendu. Chacun son métier et chacun sa spécialité. Je cherche un bon interlocuteur, quelqu’un de disponible, on marche beaucoup au relationnel. »
5/ Quels sont vos projets de développement pour l’avenir ?
« Le but à moyen terme est de développer le parc des matériaux et d’embaucher des personnes au bureau. Nous aimerions avoir un bel entrepôt, plusieurs magasins tout en restant à Saint-Vivien. »
6/ Un dernier mot pour vos clients ?
« Nous vous remercions pour la confiance que vous nous accordez et nous faisons toujours en sorte de vous satisfaire. »
Laisser un commentaire